Spridget Club de France

Membre n° 988 de la F.F.V.E

sorties 2017

Les sorties 2017

- Rétro mobile Paris février 2017 (François)

Salon de Reims 11 et 12 mars 2017 (Philippe) Nous avons remporté un prix grace à notre stand.......

AG en Périgord 8 et 09 avril 2017 (Michel, Didier)

- Balade dans le Vercors 17 et 18 juin 2017 (Philippe Bethoux et Bernard Thevenet) Le retour

Magnifique voyage dans le Vercors, un temps extraordinaire, une organisation au top dans l'esprit du Spridget. Aucune panne, malgré la chaleur.

Un départ de St Nazaire en Royans qui nous conduira vers la chapelle en Vercors et Vassieux ou nous visiterons le mémorial de la résistance passage par le col de Proncel.

Ensuite nous nous dirigeons vers Chamaloc pour le déjeuner par le col du Rousset. Nous reprenons la route pour visiter la production de Clairette de Die.

Nous faisons une pause au village de Rosans pour une petite visite, par le col de la Fromagère. Nous rejoindrons notre gîte pour la nuit à Montjay le "Relais des Baronnies" ou nous attentent les amis de Philippe pour l'apéro et le diner.

Le lendemain matin nous reprenons la route pour Sault par des cols magnifiques, nous avons le mont Ventoux en ligne de mire, après un très bon déjeuner nous attaquons le Ventoux chacun à son rythme. C'était une journée ou il fallait monter la haut, peu de vent très beau, temps clair.

Nous nous quittons et chacun reprend sa route. La fin sur le Mont Ventoux était à couper le souffle, mais pas de nos voitures.

Merci à Philippe et Bernard pour le travail et à tous ceux qui ont participé, et une pensée particulière aux voisins et copains qui ont donné un coup de main.

- Autodrome héritage 24 et 25 juin 2017 ( Thierry Dupont, Guy Germain)

- Entente cordiale les 23 et 24 septembre à la Rochelle organisé par le MG club de France

-Salon Epoque auto à Lyon novembre 2017 (Bernard Thevenet)